Offres d'emploi

  • Standardiste

    Vous devez répondre, analyser et transférer les appels au bon interlocuteur. Vous devez recueillir les informations nécessaires à la transmission de messages. Standard avec 150 à 200 appels par jour. Bonne capacité d'écoute, esprit d'analyse, réactivité et gestion du stress sont nécessaires. Expérience dans le médical serait un plus. Formation assurée.

    Poste à pourvoir au plus tôt, basé au siège à Montpellier - CDD 6 mois

  • Infirmier / Infirmière en assistance respiratoire

    Vous assurez le suivi des patients pris en charge en assistance respiratoire à domicile. Rôle éducatif du patient et coordination avec les autres intervenants et services hospitaliers. Une expérience en réanimation et/ou pneumologie et/ou éducation thérapeutique serait un plus. Formation assurée.

    Lieu de travail : Alès ; Déplacements quotidiens régionaux Gard - Lozère. Connaissance des outils informatiques nécessaire.

    CDD 6 mois à pourvoir au plus tôt.

  • Cadre infirmier / infirmière

    Pour un établissement d'HAD à Alès et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous êtes responsable de l'organisation et la coordination de l'équipe soignante. Vous participez avec l'équipe hospitalière et/ou libérale à l'élaboration d'un projet de soins individualisé. Vous gérez et assurez la qualité de la prise en charge globale du patient : évaluation, admission, mise en place et réévaluations au domicile. Vous organisez des réunions de suivi en collaboration avec les différents intervenants. Bon relationnel.

  • Agent Technique Livreur

    Vous assurez les livraisons et retraits de matériels médical ou accessoires à domicile et les navettes entre les sites de l'APARD, suivant la programmation du Technicien d'Ordonnancement. Vous veillez au bon état et à l'entretien (nettoyage périodique) du véhiucle. Vous assurez également le nettoyage et/ou la désinfection des appareils et accessoires en retour dans le respect des procédures établies. Une bonne connaissance de la géographie des départements 30, 34 et 48 est requise.

    Poste basé à Nîmes - CDD 4 mois à compter du 05/01/2015